Nos toiles de protection solaire

Toile 676

La Toile 676 est une toile de protection solaire destinée aux vérandas et baies vitrées fortement exposées au soleil. La face miroir renvoie le rayonnement solaire vers l’extérieur sans l’absorber, l’autre face, décorative, est unie ou à motifs.

Toile 676

Présentation

Taux de réflexion solaire : 85%.
Largeur : 1800 mm.
Poids : 115 g/m².
Épaisseur : 0,36 mm.

Composition

La toile 676, issue des retombées de la recherche spatiale, est composée de rubans de Mylar métallisés insérés dans un maillage de fils polyester tissés. La face métallisée est protégée contre la corrosion, l’abrasion et les insectes.

Applications

La toile 676 est destinée à la confection des stores de protection solaire REFLEX’SOL® (vélums horizontaux, verticaux, à enrouleurs et californiens). Stores dédiés aux intérieurs de vérandas, baies vitrées, puits de jour... toutes
surfaces exposées au soleil, sans oublier les bureaux, locaux informatiques, où l’excès de lumière est particulièrement gênant.

Avantages

Remarquable protection contre les excès de chaleur, la toile 676 permet enfin de profiter pleinement de sa véranda, même exposée plein sud.
• Laisse filtrer une lumière tamisée non éblouissante.
• L’harmonie avec tous les styles est assurée par la face décorative : une large palette de motifs et coloris exclusifs, sélectionnée par les meilleurs stylistes, est proposée.

Store Anti Chaleur