Stores EVADA et HELIOS S dans une véranda à toiture plate


Une véranda protégée, été comme hiver 

 

Pour cette réalisation, la priorité était d'éviter la surchauffe liée à l'ensoleillement intense tout en préservant l'esthétique de la véranda. La toile 676 SOLOGNE NEIGE, avec sa face métallisée réflectrice, repousse efficacement la chaleur ver l'extérieur. 

 

À l'intérieur, la face décorative offre une finition sobre et élégante, parfaitement intégrée à l'ambiance de la véranda. 

Le store EVADA : la touche textile pour un espace lumineux 

 

Le store anti-chaleur EVADA a été installé sous la toiture vitrée. Il coulisse en douceur sur des rails en aluminium assorties à la véranda, et se manoeuvre facilement grâce à une barre lance-rideau. En plus de protéger contre les rayons du soleil, il limite les pertes de chaleur en hiver et filtre agréablement la lumière. 

Le store HELIOS S : confort et discrétion au quotidien 

 

Sur les baies vitrées, les stores anti-chaleur HELIOS S assurent une protection solaire complémentaire. Ce modèle à enroulement régule la luminosité, protège l'intimité et s'intègre en toute discrétion dans la décoration. Il est motorisé pour plus de confort, mais peut aussi se manœuvrer par chaînette. 

Témoignage client
Valérie et Marc

"Depuis l'installation des stores REFLEX'SOL, la température reste agréable même en plein été. Les toiles sont très esthétiques et la lumière reste douce. On a vraiment gagné en confort au quotidien."

Vous souhaitez avoir plus d'information sur nos stores anti-chaleur ? Vous souhaitez échanger sur votre projet de protection solaire pour votre habitat ? Prenons contact !

“Préserver son espace vitré de la chaleur avec la solution REFLEX'SOL, c’est faire le choix d’une luminosité sans égale et d’en profiter toute l’année !

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».