A chaque type de véranda son store

A chaque type de véranda son store

Les vérandas chaudes et vérandas froides n’ont pas les mêmes besoins en isolation ! Aussi, il nous parait important de rappeler à nos visiteurs quelles sont les caractéristiques et besoins de ces deux types de vérandas.

Les vérandas chaudes

Utilisables tout au long de l’année, les vérandas chaudes devront protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Pour cela, ce sont bien souvent des stores isolants, et tout aussi fonctionnels et décoratifs qui sont privilégiés dans ces extensions.

Pour répondre aux besoins d’isolation en été et en hiver, disposer d’équipements pratiques à utiliser et habiller les intérieurs de toiles décoratives qui se marient parfaitement avec le décor, REFLEX’SOL propose une gamme de stores complète.

Voir notre article : ‘Les vérandas chaudes pièces à vivre’ pour en savoir plus

Les vérandas froides

Seulement utilisées à la belle saison, les vérandas dites froides réclament moins d’investissement à leur construction. Attention, cependant : il faudra absolument bien la protéger des rayons du soleil, sans quoi l’effet de serre sera inévitable !

Afin de rendre la véranda d’été confortable, REFLEX’SOL a mis au point des toiles très performantes, capables de renvoyer les rayons du soleil et échapper ainsi à la chaleur étouffante due à l’effet de serre.

Voir notre article : ‘Les stores adaptés aux vérandas froides’ pour en savoir plus

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez nos articles liés :

Store Anti Chaleur