A chaque construction de véranda son store

A chaque construction de véranda son store

La construction d’une véranda offre un large choix de matériaux qui permet de privilégier l’esthétisme, l’isolation, ou encore la durabilité. En revanche, en termes de vitrage, seules deux solutions existent aujourd’hui : le verre ou le polycarbonate.

Les vérandas en verre

Que le vitrage soit simple, double, triple et qu’il offre une protection particulière, le verre apporte une très grande luminosité aux vérandas sans se dégrader avec le temps. Cependant, le verre est souvent à l’origine d’un effet de serre trop important, ne permettant pas aux vérandas d’être confortable en plein été.

RELFEX’SOL propose des stores véranda adaptés au verre, qui permettent de se protéger de la luminosité et d’apporter une bonne protection solaire et une bonne isolation. Grâce à des toiles performantes, nos stores sont capables de supprimer l’effet de serre au sein d’une véranda.

Voir notre article : ‘Les différents vitrages des vérandas’ pour en savoir plus

Les vérandas en polycarbonate

S’il laisse assez bien passer la lumière, le polycarbonate offre une ambiance moins lumineuse que le verre. On distingue deux types de polycarbonate (polycarbonate ou polymétacrylate) qui sont connus et principalement utilisés pour leur résistance aux chocs, idéals pour les toitures de vérandas.

REFLEX’SOL s’adapte encore une fois avec une gamme complète de stores dédiés aux toitures. Ils permettent d’isoler plus efficacement les vérandas pour un confort inégalé tout au long de l’année.

Voir notre article : ‘Les vérandas en polycarbonate’ pour en savoir plus

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez nos articles liés :

Store Anti Chaleur