Store californien

Store à lames verticales CALIFORNIEN

Une transformation subtile de la lumière à la fois tamisée et réfléchie. Le store californien répond à un nouveau style de vie. Ce store à lames verticales coulisse sur un rail de guidage thermolaqué. Avec ses bandes orientables, aux motifs et coloris variés, il répond aux besoins de protection solaire, protège des regards et dose agréablement la lumière.


Le store à bandes verticales s’intègre dans les pièces à vivre, vérandas, bureaux... Il se manœuvre par cordon et chaînette ou par lanceur et peut disposer d’un moteur avec télécommande en option. Différentes toiles sont disponibles pour s'accorder avec les murs blancs ou colorés en fonction de votre style de décoration, classique ou contemporain. 

 

Un store pour gérer la luminosité

Pouvant être installé sur n’importe quelles fenêtres ou baies vitrées, le store à bandes verticales habille les ouvertures et permet de gérer la lumière sur mesure dans un intérieur.

 

Ce store tamisant est composé d’une suite de lamelles verticales à largeur égale et se déroule à l’horizontal. Les bandes sont composées de tissu et peuvent être orientées sous différents angles, selon le besoin d’occultation. Sa pose s’effectue quant à elle sur des rails à cintrer.

Gain de confort

En plus de contrôler la lumière à l’intérieur, le store à bandes verticales permet aussi d’améliorer le confort thermique. Grâce au store californien, vous pourrez bénéficier d’une température agréable en toute saison. Son pouvoir réfléchissant permet d’améliorer l’isolation à l’intérieur.

 

En été, lorsqu’il fait très chaud, il est parfois difficile de conserver le frais à l’intérieur, notamment dans les vérandas ou les pièces comportant beaucoup de fenêtres. Ce store à bandes verticales protège votre maison de l’effet de serre. En hiver, le store californien apporte une protection supplémentaire pour limiter l’infiltration de l’air froid.

 

Pour plus de confort, le store à lamelles peut être motorisé. La motorisation du store californien permet une ouverture et une fermeture plus aisées. Grâce à une télécommande reliée au moteur dans le coffre du store, vous pourrez actionner le store en toute sécurité ! La motorisation du store à bandes verticales est particulièrement recommandée pour les grandes ouvertures telles que les baies vitrées ou pour les vérandas.

Un store décoratif

Le store à lames verticales est un véritable atout pour votre décoration intérieure. Il permet d’habiller vos fenêtres et baies vitrées avec élégance.

Plusieurs toiles en tissu sont compatibles avec ce modèle : grâce à leur structure unique en rubans de Mylar métallisés, les toiles offrent un meilleur confort en renvoyant les rayons du soleil à l’extérieur. Notre toile Black Out offre également une occultation totale pour les lieux fortement exposés au soleil.

Soucieux de l’esthétisme des intérieurs, Reflex’sol propose une large palette de couleurs de tissus et motifs exclusifs afin que chaque store s’intègre parfaitement dans son environnement. Le store californien est disponible en plusieurs dimensions pour s'adapter à tous vos besoins. La largeur du store californien est de 6 000 millimètres (mm) maximum et la hauteur de 3 500 mm maximum. Les toiles de protection sont disponibles en 127 mm ou 89 mm. 

Vous souhaitez en savoir plus à propos du store californien ? Passer commande ? N'hésitez pas à nous contacter ! 

 


Hauteur stockage = 300 à 400 mm
Épaisseur stockage = ± 15 % du déployé
(rails à cintrer sur le chantier)

Nos stores thermiques anti chaleur