STORES REFLEX SOL, une solution contre la chaleur, l’éblouissement et les déperditions thermiques !


Le soleil est indispensable à notre bien être.


Chacun d’entre nous avons besoin de lumière et de chaleur. Malheureusement, les périodes de surchauffe et de canicule se succèdent et sont de plus en plus fréquentes.

 

Depuis une quinzaine d’années, le nombre de journées dites chaudes devient très important alors que le nombre de journées froides est en baisse.
Sur le graphique joint (source EURO 4M), 18 des 22 années les plus chaudes depuis 1950 se situent entre 1990 et 2010.

 

L’effet de serre dans les espaces vitrées nous fait interroger quant aux solutions à envisager afin de conserver et d’améliorer le confort dans nos intérieurs. Les différentes réglementations thermiques préconisent de réduire et de limiter l’énergie utilisée, c’est-à-dire la climatisation, pour refroidir les bâtiments.

 

Les protections solaires sont inévitables. Les stores REFLEX SOL anti-chaleur sont de vraies solutions à ces problématiques. En effet, bien qu’étant posés à l’intérieur, les stores réflecteurs REFLEX SOL sont plus efficaces que tout produit extérieur, et sans avoir les inconvénients liés aux caprices du temps. Grâce à ces toiles micro-perforées, vous conservez la luminosité et la vue extérieure, sur votre jardin par exemple, contrairement à un volet roulant.

 

 

 

Store Anti Chaleur