Les stores adaptés aux vérandas à double vitrage

Les stores adaptés aux vérandas à double vitrage

Le double vitrage permet une utilisation de la véranda tout au long de l’année. Mais pour garantir un confort thermique optimal dans les périodes les plus chaudes de l’été comme les plus froides de l’hiver, le recours à un store isolant est nécessaire. Découvrez quel type de store est le plus recommandé !

Les avantages du double vitrage

Le double vitrage se compose comme son nom l’indique de deux vitres qui se retrouvent séparées d’une lame d’air ou de gaz. La lame de gaz peut contenir un gaz inerte tel que l’argon ou le krypton qui sont moins conducteurs de la chaleur que l’air. 

Le double vitrage permet ainsi une bonne isolation de la véranda tout au long de l’année : en été, la chaleur rentre moins, en hiver, la chaleur reste à l’intérieur.

Un store de véranda pour en profiter toute l’année

Toutefois, bien qu’elle offre un bon confort thermique, il est conseillé de renforcer l’isolation de sa véranda à double vitrage avec un store d’intérieur anti chaleur et isolant thermique.

Grâce à sa face réfléchissante, il constituera une protection solaire efficace qui empêchera la véranda de devenir un véritable four en été lorsque le soleil se fera particulièrement présent. En hiver, il constituera une barrière supplémentaire afin de conserver la chaleur à l’intérieur.

Aussi, bien qu’étant un produit technique, le store de véranda anti-chaleur n’en demeure pas moins esthétique avec un grand choix de motifs et de coloris pour ses toiles.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez nos articles liés :

Les stores adaptés aux vérandas à vitrage simple
Les stores adaptés aux vérandas à triple vitrage
Les stores adaptés aux vérandas dotés de vitrages protégés 

Store Anti Chaleur