Les stores pour véranda à toiture à chevrons tubulaires

Les stores pour véranda à toiture à chevrons tubulaires

De par ses avantages esthétiques et les performances qu’elle offre, la toiture à chevrons tubulaires est la solution la plus populaire parmi les propriétaires de véranda. Découvrez ce qui fait son charme et quels sont les stores qui s’y adaptent le mieux !

Caractéristiques de la toiture tubulaire

La toiture à chevrons tubulaire autorise la construction de vérandas avec de grandes surfaces vitrées grâce à sa force de portée conséquente. Contrairement à la toiture épine, ses chevrons sont visibles en relief depuis l’intérieur de la véranda et sont semblables à des poutres : ceci en fait un atout esthétique et permet la pose d’éclairages ainsi que le passage de câbles électriques.

Plus onéreuse que les autres types de vérandas, elle offre une meilleure isolation (limitation des ponts thermiques).

Quel store pour la véranda à toiture tubulaire ?

Les chevrons étant à l’intérieur, ils facilitent la pose des rails de stores et autorisent de nombreuses possibilités de personnalisation.

La toiture de la véranda peut ainsi être équipée de stores vélums bateaux (tels que nos stores Oasis et Trisolis) ou de stores à enrouleurs (comme Vega).

Ces stores permettent d’ajuster la luminosité au sein de la véranda et lui confèrent un grand confort thermique, en été comme hiver.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez nos articles liés :

Les stores pour véranda à toiture plate
Les stores pour véranda à toiture épine
Les stores pour véranda victorienne

Store Anti Chaleur