Les stores californiens pour véranda

Les stores californiens pour véranda

Offrant de nombreux avantages en termes d’esthétisme, de confort lumineux et d’isolation thermique, les stores californiens font partie des stores préférés des propriétaires de véranda !

Esthétisme

Le premier atout du store californien est de mettre en avant les grandes surfaces vitrées et d’accentuer l’impression de hauteur sous plafond grâce à ses longues lames verticales.

Orientables, ces lames peuvent être personnalisées pour s’intégrer avec harmonie dans leur environnement : des coloris unis aux motifs les plus graphiques.


Confort thermique

Un des autres atouts du store californien résident dans le confort thermique qu’il procure aux usagers des vérandas.

En effet, les surfaces vitrées des vérandas sont responsables du fameux  « effet de serre » en été et des problèmes de déperditions thermiques en hiver. L’installation de stores californiens avec les toiles adéquates permet de pallier ce problème en réfléchissant les rayons du soleil durant la belle saison afin d’éviter l’effet de serre et en maintenant la chaleur à l’intérieur en hiver (et ainsi, empêcher qu’elle ne se perde au contact des vitrages froids).


Confort lumineux

Le store californien offre de nombreuses possibilités de variation de luminosité, permettant de trouver à coup sûr l’ambiance dont nous avons besoin : lumineux, tamisé, sombre ou toutes les nuances intermédiaires.

Aussi, il est possible de préserver son intimité tout en profitant tout de même de la luminosité extérieure en entrebâillant juste ses longues lames !


Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez nos articles liés :

Les stores enrouleurs pour véranda
Les stores bateaux pour véranda

Store Anti Chaleur