Réalisation REFLEX’SOL : une grande pièce à vivre vitrée protégée du soleil avec les stores OASIS et HABANIKO

Réalisation REFLEX’SOL : une grande pièce à vivre vitrée protégée du soleil avec les stores OASIS et HABANIKO

Aujourd’hui, les vérandas évoluent et deviennent de vraies pièces à part entière intégrées dans les maisons. Dans le cas de cette réalisation, la pièce à vivre dispose d’une grande partie vitrée, source de transmission de chaleur en été. Pour contrer cela, les stores OASIS et HABANIKO par REFLEX'SOL s’adaptent parfaitement aux différentes formes de vitrages et protègent les habitants du soleil.

OASIS : le store horizontal idéal pour les vérandas et pièces à vivre vitrées

La configuration de la pièce crée de multiples formes de vitrages : rectangulaires, triangulaires, trapézoïdales. Si un store ne classique ne suffit pas à protéger l’entière surface de la vitre, le store OASIS par REFLEX’SOL permet de couvrir toute la zone exposée au soleil grâce à ses modules indépendants. De plus, cela offre la possibilité de doser selon son envie la quantité de lumière à diffuser dans la pièce à vivre !

HABANIKO : la solution pour les verrières victoriennes

Les verrières de type victoriennes disposent d’une architecture bien précise qui peut être parfois difficile à protéger avec un store. C’est pourquoi REFLEX'SOL a développé le modèle HABANIKO, solution idéale permettant de couvrir toute la partie vitrée de la toiture victorienne grâce à un store se déployant en éventail. Aussi, pour une intégration discrète dans votre décoration, le store HABANIKO dispose de rails laqués aux couleurs de la menuiserie.

 

Équipées des toiles anti-chaleur REFLEX'SOL, ces deux stores assurent un confort thermique sans égal pour éviter l’effet « fournaise » à l’intérieur des pièces vitrées fortement exposées ! Profitez ainsi de votre pièce à vivre à vivre en toute tranquillité, toute l’année.

 

Découvrez nos stores OASIS et HABANIKO

 

stores Oasis

 

 

Chantier réalisé par EASY STORES.

Store Anti Chaleur