Réalisation Reflex’sol : une véranda équipée des stores anti-chaleur OASIS et CALIFORNIEN (Yvelines - 78)

Réalisation Reflex’sol : une véranda équipée des stores anti-chaleur OASIS et CALIFORNIEN (Yvelines - 78)

Dans les Yvelines, cette véranda très exposée au soleil ne permettait pas au propriétaire de profiter pleinement de ce grand espace ouvert sur l’extérieur : en été, la température était trop élevée, tandis qu’en hiver, le froid devenait une source d’inconfort.

 

Pour remédier à cela, Reflex’sol a installé deux solutions de stores anti-chaleur. La première, le store de toiture OASIS, couvre la toiture de la véranda sous toutes ses formes. En effet, la véranda dispose de surfaces vitrées rectangulaires, triangulaires et trapézoïdales : OASIS s’adapte à toutes les configurations et protège la véranda des excès de chaleur tout en évitant les pertes thermiques. La composition de la toile en rubans de Mylar métallisés renvoie les rayons du soleil à l’extérieur, empêchant ainsi le réchauffement de la pièce vitrée. De plus, le mécanisme permet de stopper la toile à la position désirée pour gérer la luminosité de l’espace en fonction de ses envies.

 

Le store CALIFORNIEN, quant à lui, a été installé sur les parois verticales de la véranda. Son design modulable permet d’ajuster la quantité de lumière avec simplicité et élégance, tout en bénéficiant des propriétés anti-chaleur des toiles Reflex’sol. Ce type de store permet aussi de créer des ambiances intimistes dans une véranda, il se manœuvre facilement avec sa chaînette téflon ou métallique, par un lanceur ou un moteur.

 

Découvrez ce chantier Reflex’sol en images !

 

Revendeur : ALAIN AUGU 78 

 

Store Anti Chaleur