Les stores anti-chaleur adaptés à un abri de piscine

Les stores anti-chaleur adaptés à un abri de piscine

Les piscines abritées sont une pièce à part entière qui nécessite une attention particulière. Durant l’été, la surchauffe d’un abri de piscine peut devenir insoutenable : beaucoup pensent alors à la climatisation, mais une solution alternative existe : les stores anti-chaleur.

 

 

 

 

 

Les stores thermo-réflecteurs Reflex’Sol améliorent le confort thermique

La composition en rubans de mylar métallisés des toiles Reflex’Sol permet de renvoyer les rayons solaires à l’extérieur de la pièce, réduisant ainsi la chaleur à l’intérieur de l’abri.

Les piscines abritées peuvent alors être équipées de nos stores pour conserver un espace de détente agréable à vivre. Sur la réalisation ci-dessous, l’abri a été équipé de stores SOLARIA qui sont manipulés perpendiculairement au toit. L’extrémité de l’abri a été protégée avec le store HABANIKO qui se déploie à l’allure d’un éventail sur deux rails.

 

store anti chaleur abri de piscine

 

Stores anti-chaleur Reflex’Sol : le design qui s’adapte à votre abri de piscine

Grâce à une large palette de couleurs unies ou de motifs imprimés, les stores Reflex’Sol s’adaptent au design de votre abri de piscine. Sur cette réalisation, un coloris uni a permis d’intégrer harmonieusement les stores dans cet abri moderne et épuré.

 

Les rideaux thermiques pour une protection optimale

En plus des stores anti-chaleur, vous avez la possibilité de protéger vos baies vitrées grâce à des rideaux thermiques. Conçu et développer par REFLEX'SOL, ces rideaux ne laissent passer que 2% des rayons solaires, coupables de l'effet de serre. Avec sa surface en aluminium, les rideaux thermiques permettent de protéger son abri de la chaleur, mais également une meilleure isolation du froid en hiver. 

Autre avantage aux rideaux thermiques : ils permet de limiter les nuisances sonores !

 

À lire également :

Les stores adaptés aux extensions de salon en véranda

Store Anti Chaleur