Les stores pour véranda victorienne

Les stores pour véranda victorienne

Qu’elle soit de style traditionnel avec des ferronneries ou plus contemporain avec des matériaux tels que le bois, la véranda victorienne séduit par son élégance. Cependant, comme toutes les vérandas possédant une toiture vitrée, il est nécessaire de l’équiper de stores isolants et réfléchissants afin de pouvoir en profiter toute l’année.

Caractéristiques de la véranda victorienne

Avec sa toiture multi-pentes et son aspect raffiné, la véranda victorienne offre un style inimitable. Lorsqu’elle est en pente forte, sa hauteur sous plafond laisse une sensation d’espace importante et son ouverture sur l’extérieur de façon panoramique amplifie l’expérience.

Elle est ainsi idéale pour profiter de ses extérieurs avec tout le confort d’un intérieur !

Quel store pour la véranda victorienne ?

Comme tous les autres types de vérandas, la victorienne n’échappe pas à la problématique de l’effet de serre à la belle saison lorsque sa toiture est composée de vitrages.

Il faut alors installer des stores avec une toile réfléchissante pour y remédier. Les stores les plus adaptés à ses formes uniques sont les stores vélum en éventail (tel que Habaniko) et les stores à enrouleur (tel que Vega).

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez nos articles liés :

Les stores pour véranda à toiture plate
Les stores pour véranda à toiture épine
Les stores pour véranda à toiture à chevrons tubulaires

Store Anti Chaleur